Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maison de Campagne
L'atelier de Maison de Campagne
Publicité
Newsletter
17 octobre 2010

Bienvenue

Bienvenue dans mon Atelier....
Je vous en parlais depuis quelques jours maintenant, la date de lancement est fixée au
Samedi 23 Octobre


Il y a d'abord eu les bricolages et les créations pour la maison, pour transformer notre nid, en Home Sweet Home, et puis il y a eu les bricolages et les créations vendus dans les magasins des autres, et puis les ventes privées organisées à la maison ou chez les amies, et aujourd'hui enfin...... La Boutique, la E-Boutique, la mienne, ou plutôt l'atelier, dans lequel je vous invite à flâner, chiner, paresser et vous régaler....


A la semaine prochaine. Merci de votre fidélité....



IMG_0390

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle entrée en la matière, il me tarde de voir la suite!!!!!! Encore félicitations et bravo!!!!!<br /> Je te glisse dans mes liens avec bonheur.....<br /> Bisous<br /> Cécile
J
J'ai hâte de découvrir le reste samedi prochain, et je te souhaite beaucoup de bonheur et réussite dans cette entreprise ! Je te glisse dans mes liens boutiques.<br /> Bises<br /> Myriam
T
je te souhaite beaucoup de succès dans cette jolie entreprise!! j'ajoute ta boutique à mes liens dès maintenant
F
Oh non!!!! samedi je ne suis pas chez moi!!! il va falloir attendre jusqu'à mardi, y'aura plus rien!!!!! Quelle frustration!!!!!<br /> Allez ma carte bleue, me dit que je devrai raisonnablement attendre!!!<br /> Mais ma curiosité me dit l'inverse... Quel dilemme!!!<br /> Bonne soirée<br /> Arlette
Publicité