Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maison de Campagne
L'atelier de Maison de Campagne
Publicité
Newsletter
22 août 2013

J+1 !

Cette fois-ci c'est la bonne ! Le D-DAY s'était hier !!! Mais je suis à l'étranger ! Aussi, vous  verrez le livre avant moi dans les bacs !!! Je suis preneuse de toutes les photos que vous pourrez prendre et également de tous vos commentaires !!!

Bonne lecture si certains l'ont déjà entre les mains ....

 

001_071_Campagne_Chic_en_ville_oeil_de_boeuf_Page_08


A très bientôt

 

Pages_de_Couv_CAMPAGNE_CHIC_EN_VILLE_couv

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh! Je débarque moi...<br /> <br /> Félicitation en tous cas.<br /> <br /> Ambre
C
Je suis sûre qu'il va se vendre comme des petits pains ;-)<br /> <br /> Je vais essayer de le trouver sinon je le commanderai ! Vivement que je l'ai car la couverture est déjà une tuerie ;-))
P
Bonsoir<br /> <br /> Quelle surprise ce soir en rentrant, votre livre. <br /> <br /> Un vrai bonheur de parcourir toutes ces créations <br /> <br /> Un très beau livre que je vais avec hâte offrir à mes amies passionnées de decoration. <br /> <br /> MERCI <br /> <br /> Amitiés Emma Perfetti
C
Je viens de le recevoir, superbe ! les photos ,les idées , félicitations<br /> <br /> amitiés Claude
J
Félicitations<br /> <br /> Je ne sais pas si ici en Belgique je le trouverais?<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Joelle
Publicité