Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maison de Campagne
L'atelier de Maison de Campagne
Publicité
Newsletter
11 août 2013

Et voilà !

Je vous en parlais depuis quelques temps, ça y est !!!! Le bébé dont je vous parlais, c'est cet ouvrage sur lequel je travaille depuis quelques mois.... 2 ans en fait !

Il sera disponible dès le 21 août et déjà en pré-commande sur tous les bons sites !

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que j'en ai eu à l'écrire et le mettre en image. Je vous le confie désormais.

 

"Campagne Chic en Ville"

 

C'est ici , ou encore
Et puis ici aussi ...

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations !! La couverture donne très envie d'en savoir plus ! Je vais l'acheter.<br /> <br /> Bises
C
Roh, bravo...... Félicitations pour ce joli projet qui voit le jour, je Fonce en réserver 1!!!!!!!<br /> <br /> Belle fin d'été<br /> <br /> Cécile
D
Quelle magnifique surprise Alexandra, un grand grand bravo! Ton livre a l'air superbe. Bel été,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Anny
N
génial !!! félicitations, deux ans pour arriver jusqu'à nous..............Cela ne peut que donner un beau bébé !
C
Il semble y avoir de bien belles choses dans ce livre... Bravo !
Publicité